betgrw

Valeri Nichushkin a été aperçu en Russie

L’histoire de Valeri Nichushkin, autant bizarre qu’elle peut être, a fait le tour de la ligue dans les dernières semaines.

Rappelons pour le contexte que le Russe a dû quitter l’Avalanche en plein cœur des séries parce qu’une dame a été retrouvée dans sa chambre par un membre de l’organisation, alors qu’elle était très, très intoxiquée.

À ce moment-là, on disait qu’elle avait probablement fait une overdose d’alcool ou que quelque chose s’était mélangé dans sa boisson, mais le tout était encore très flou…

Jusqu’à ce qu’on apprenne que les motifs de son départ n’avaient aucun lien avec la saga en question. Il aurait en fait quitté l’équipe pour prendre du temps pour lui afin de soigner de vilaines blessures, si bien qu’un rapport est sorti disant que le principal intéressé devrait continuer à jouer pour l’Avalanche la saison prochaine.

Bref.

Voilà que Nichuskin semble avoir pris du mieux puisqu’il a été aperçu dans une ruelle à Moscou. C’est sa femme, Svetlana, qui a pris la photo qu’on voit ci-dessous :

C’est probablement l’organisation de l’Avalanche qui doit être satisfaite de voir que le joueur se porte bien.

Après tout, il s’agit d’un gros morceau de l’équipe… Et n’oublions pas non plus que le club lui a offert un contrat de huit ans évalué à 49 millions de dollars et qu’il lui reste encore sept saisons à disputer avant que ledit contrat se termine.

Les choses auraient pu se compliquer assez rapidement pour Chris MacFarland, DG de la formation. 

Tout est bien qui finit bien, donc. Tant mieux pour lui, tant mieux pour l’Avalanche… Et tant mieux pour l’image de la LNH.

Parce que, dans les faits, les rumeurs qui couraient à son endroit avant que les détails de l’histoire sortent au grand jour n’étaient pas nécessairement reluisantes.

PLUS DE NOUVELLES