Une réaction démesurée d’un garçon de 11 ans (fan des Blues)

Mais quelle réaction d’un jeune garçon originaire de Grand-Prairie en Alberta à la suite d’une lettre qu’il a reçue. Jayden Linden est un fier partisan des Blues de St.Louis, comme son chandail l’indique, donc lorsqu’il apprend qu’il participera au match numéro 7 de ses favoris, il a littéralement explosé.

What the hell! C’est la réaction instantanée du gamin à la suite de sa lecture. Il ne semblait pas y croire, comme s’il venait d’assister à un rêve, à une chose impossible. Il hurle de joie, il est aussi émotif que lorsque j’ai reçu ma passe média pour les Blue Jays… mais moi, j’étais dans la trentaine.

Le petit Linden sera donc du match ultime qui opposera les Blues aux Stars de Dallas ce mardi (7 mai) en direct du domicile des Blues de St.Louis. Imaginez si les Blues parvenaient à remporter ce duel crucial alors que le kid siège sur un banc de cet amphithéâtre? Il sera interviewé à la télé, il hurlera à défoncer les tympans des amateurs présents au Scottrade Center.

C’est simple, ce petit gars capote tellement sur cette organisation que le sang qui lui coule dans les veines est de couleur bleue, héhéhé. Comme je le répète souvent, sans grande passion, il me semble que la vie doit être amorphe et grise un brin. Lui, il a compris qu’une passion, ça nous tient aller. Ça nous fait mal par moments, mais ça nous motive jour après jour.

Quel beau moment.

PLUS DE NOUVELLES