betgrw

HIO Show : Une prolongation de contrat d’un an pour Andrei Markov? | En rafale

Adam Susser de Hockey Inside Out a reçu Stu Cowan, Georges Laraque et Andie Bennett sur le plateau de son show hebdomadaire. Il a (encore) été question du regard de Carey Price, de l’absence d’Alex Galchenyuk, du lien entre la sélection de Mikhail Sergachev et le départ de P.K. Subban et du ralentissement de Brendan Gallagher. Jusque là, rien de trop spectaculaire

Sauf qu’à la fin du topo, Susser a questionné ses invités à savoir si Marc Bergevin devrait offrir une prolongation de contrat à Andrei Markov (38 ans), qui sera admissible à l’autonomie complète le 1er juillet prochain. La réponse des panelistes :

Georges Laraque : À un an et au bon prix, le CH devrait tenter de conserver les services de Markov pour une autre saison, en attendant que Mikhail Sergachev soit prêt à jouer dans le show.

Andie Bennett : Le CH devrait le garder comme mentor et diminuer son temps de jeu. Le hockey sense de Markov est sans égal présentement, à la ligne bleue montréalaise.

Stu Cowan : Si Markov est prêt à jouer sur la 3e paire et en power play, Marc Bergevin devrait conserver ses services pour une dernière saison. Surtout que ça ferait de lui un joueur qui aurait disputé toute sa carrière avec le Canadien (ce qui serait excellent, surtout que Markov pourrait demeurer dans l’organisation après sa carrière).

Le problème, c’est que Markov risque d’exiger 2 ans… Et qu’il devra aussi être signé quelques jours à peine avant le 1er juillet afin de ne pas être trop attirant pour les Golden Knights de Las Vegas. #Repêchage #Expansion

En rafale
– Michaël Bournival a été rappelé )durant le holiday freeze). #Urgence

– Ça, on le sait… Mais les propriétaires ne veulent pas! Qui aura le dernier mot? On le saura dans environ 1 mois…

– Pendant ce temps-là, en Russie… #DrôleDAutobusPourVoyager #Noël

PLUS DE NOUVELLES