betgrw

Un représentant de Vegas au duel IceCaps-Marlies : une porte de sortie pour Charles Hudon? | En rafale

J’ai toujours trouvé ça drôle les matchs de hockey disputés le matin… Au moment d’écrire ces lignes, les IceCaps jouent contre les puissants Marlies. La troupe de Sylvain Lefebvre n’est pas encore assurée d’une place en série, donc elle se doit de performer contre les premiers de leur division (Marlies).

Lors de ce duel, plusieurs recruteurs se sont présentés au Ricoh Coliseum afin de contempler certains jeunes d’un côté comme de l’autre. Avec la saison que Charles Hudon connaît et le fait qu’il ne soit pas en haut à aider le Canadien, ça peut soulever la curiosité de plusieurs. Pourquoi le Canadien le niaise-t-il? Tout comme nous, les autres organisations doivent se poser la question… et l’une des manières de peut-être y répondre c’est d’analyser le petit Hudon.

Parmi les scouts présents, on a pu en apercevoir un de l’organisation de Vegas.

https://twitter.com/CHatzitoliosMTL/status/849272970996592646

Je ne serais aucunement surpris d’apprendre que le représentant des Golden Knights ait pris une tonne de notes au sujet de Charles Hudon. Il a fort probablement mis beaucoup d’énergie à analyser toutes les facettes de son jeu puisqu’il sera éligible lors du repêchage d’expansion… à moins que Marc Bergevin le bouge d’ici là. Si Bergevin ne veut pas perdre son meilleur espoir offensif, il est peut-être mieux de la transiger avant le 17 juin.

Une fois de plus, je ne peux pas comprendre qu’un joueur qui a 24 buts et 43 points en-bas n’ait pas eu une vraie chance pendant la saison régulière. Un autre dossier à la Sven Andrighetto…

En rafale
– J’imagine que Steven Stamkos jouera le dernier match de la saison régulière du Lightning. C’est peut-être ça le plan de l’organisation.

– José Théodore dirait sans doute que c’est normal puisqu’Anton Stralman est un Européen.

– Voici Sam Morin en uniforme pour l’entraînement des Flyers de Philadelphie.

– Charles-David Beaudoin a finalement été suspendu pour trois matchs à cause de son coup sur Daniel Carr.

Voici la mise en échec en question.

PLUS DE NOUVELLES