Une participation aux séries du CH dépend du nombre de points que cumulera Drouin

Le site AllHabs y est allé de ses 10 meilleures prédictions sur la version actuelle du Canadien (2017-2018).

Je suis estomaqué d’apercevoir le nom de Jonathan Drouin au sommet de ce palmarès. Ah ouin? Ben non, j’vous niaise. Au fond, il n’est pas premier de classe, mais la prédiction numéro un le concerne.

Jonathan Drouin brillera : OK. Hormis toutes les qualités que l’auteur colle à Jo Drouin, que j’appuie en totalité, j’ai hoché la tête lorsque j’ai lu cela : Si Drouin obtient plus de 70 points et que le CH participe aux séries, Marc Bergevin recevra mon (l’auteur) vote pour le GM de l’année.

Drouin a un talent inouï que peu peuvent se vanter d’avoir. Si tout se passe comme prévu, il devrait devenir le Guy Lafleur des temps modernes. Son style de jeu flamboyant électrisera le Centre Bell soir après soir. Chaque fois que Drouin se présente sur la surface glacée, il provoque quelque chose. Les partisans l’adopteront rapidement. Cependant, stoppons de lui mettre une pression supplémentaire sur ses petites épaules. Laissons-le prendre sa place, il saura la prendre. Donnons-lui pas la place qu’on souhaite qu’il ait…

Ah oui. Malgré le départ d’Andrei Markov et Alex Radulov, Rick Stephens croit que le Canadien à toutes les pièces en place pour avoir l’un des meilleurs avantages numériques de la prochaine saison. C’est correct d’offrir un côté blanc au Canadien, il n’y a pas que du noir, mais de là à croire que ce groupe sera l’un des meilleurs avec un homme en plus, je décroche un peu…

Bref, afin de parcourir les autres prédictions, vous n’avez qu’à cliquer juste ICI.

PLUS DE NOUVELLES