betgrw

Le plan en déroute de Marc Bergevin : il n’y a qu’une façon de comprendre son plan

Ce matin, le collègue DLC nous a partagé la pensée d’Elliotte Friedman en rapport à une possible longue balle que pourrait claquer Marc Bergevin. Un peu dans la même direction, Jean-Charles Lajoie, qui profite de ses vacances, a pris de son temps afin de jaser du Canadien et de son D.G. unique.

« Un plan en déroute de Marc Bergevin. Impossible qui ne se passe rien. Ça ne peut pas être juste ça. Le Canadien ne peut pas amorcer la prochaine saison avec cet alignement-là. » -Lajoie

C’est moins pire que ça peut paraître, mais comme l’a si judicieusement précisé JiC, c’est très ordinaire : Comment le Canadien, avec ce groupe-là, peut-il participer au prochain tournoi du printemps? Presque impossible. Plusieurs clans se sont améliorés lors de la période estivale et le Canadien ne s’est contenté que Jonathan Drouin comme bombe…

Selon l’animateur coloré, Bergevin ne peut pas profiter de vacances en août, il doit préparer son automne afin de présenter un visage plus intéressant. Il faut qui se passe quelque chose. Claude Giroux, comme plan B, malgré son gros salaire, pourrait-il devenir une option intéressante pour le Canadien?

Lajoie refuse de stopper ses rêves au sujet de John Tavares. Le capitaine des Islanders n’a toujours pas de contrat en poche, ce qui demeure inquiétant pour Garth Snow. Pat Brisson, l’agent de Tavares et le chum de Bergevin, doit-il offrir une fleur à son ami? Pour un Tavares, il n’y a pas de trop cher payé.

Bref, si Tavares s’en vient, là on va comprendre le plan de Bergevin, mais en ce moment, on ne comprend rien!

Voici le rêve de Jean-Charles!

PLUS DE NOUVELLES