betgrw

Une jeune équipe (de New York) va trop loin et a été suspendue pour la saison

On parle ici d’une équipe mineure de moins de 15 ans, les Gulls de Long Island, qui n’a aucunement réfléchi aux actes qu’elle s’apprêtait à poser. On parle d’un « versement » d’urine et d’une grosse vague de boue (on parle ici de « caca ») sur l’équipement d’une formation adverse. Il est question de cinq joueurs, et non l’équipe entière, mais c’est tout de même le groupe entier qui est suspendu pour la totalité de la saison.

Donc, les événements se sont produits lors d’un entraînement d’une équipe rivale, qui se retrouvait sur la glace. Cinq joueurs des Gulls ont pénétré le vestiaire pour verser leurs besoins dans les poches de hockey des joueurs. Le geste est très grave et d’une immaturité sans égal, mais le pire dans tout ça, c’est qu’il a été encouragé par certains parents et l’entraîneur-chef de l’équipe (selon un témoin qui était sur place). Quelle honte! Comment des adultes majeurs et vaccinés peuvent-ils « pousser » les kids à réaliser un geste aussi stupide?

J’espère que les parents ont pris le blâme (un peu) à la suite de la sentence… Mine de rien, ce sont une douzaine de joueurs qui ne joueront pas au hockey organisé lors de la campagne 2019-20. Puis, encore pire, le pilote de cette équipe revenait tout juste d’une suspension de cinq ans puisqu’il a purgé une suspension de deux ans pour avoir agressé un officiel. Incroyable, mais vrai!

À 15 ans, on est en apprentissage de la vie, quoiqu’on l’est pendant tout le long de notre parcours ici, ce qui peut peut-être « passer » aux yeux de certains… Toutefois, les parents qui encourageaient ces jeunes, c’est n’est vraiment pas fort. Tout comme le pilote du groupe, qui les supporte, alors qu’il revient d’une sanction (il n’a pas réfléchi pendant ces deux ans-là, lui???).

PLUS DE NOUVELLES