betgrw

Une grosse transaction entre les Rangers de New York et les Sénateurs d’Ottawa

Vladislav Namestnikov change d’adresse pour la 2e fois de sa carrière. Les Rangers de New York ont échangé l’attaquant aux Sénateurs d’Ottawa en retour d’un choix de 4e tour en 2021 et Nick Ebert.

Le club de New York retient également 750.000$ du salaire de Namestnikov.

Repêché au 27e échelon de l’encan 2011 par le Lightning de Tampa Bay, l’avenir s’annonçait prometteur pour le Russe. Lors de ses trois premières saisons complètes dans la LNH, Namestnikov a amassé 107 points en 216 matchs.

Il a par la suite été échangé par le Lightning, lors de la date limite des transactions en 2018 aux Rangers, dans l’échange qui a envoyé J.T. Miller et Ryan McDonagh à Tampa Bay.

Les choses se sont plus ou moins bien passées pour Namestnikov à New York, lui qui a amassé 35 points en 99 parties avec les Rangers.

C’est donc un nouveau départ pour Namestnikov, : il aura vraiment l’occasion de s’imposer chez les Sénateurs. Il écoule actuellement la dernière année de son contrat de deux saisons. Son impact sur la masse salariale de 4M$.

Ça pourrait également permettre aux Sénateurs de l’échanger à la date limite des transactions si plusieurs équipes sont intéressées.

PLUS DE NOUVELLES