betgrw

Une fuite concernant le nouveau chandail des Bruins de Boston

Les équipes endossent de temps à autre un troisième chandail qu’elles ciblent pour une journée X. Chaque saison estivale, quelques-unes d’entre elles en profitent pour coudre (ou peaufiner) un troisième maillot, qu’il pourront également vendre dans différents commerces afin d’en obtenir un revenu. C’est nono, mais un troisième jersey, ça pogne pas mal. Quoique tout dépend du look que celui-ci affiche puisque ce n’est pas toujours un succès, et celui des Bruins, qui sera présenté lors de la prochaine campagne ne fait pas l’unanimité.

L’organisation des Bruins de Boston avait un croquis en tête et le chandail en question est déjà sur la table à couture dans le but ultime de sortir d’ici quelques semaines. Évidemment, lorsqu’un nouveau jersey demeure sur le point de voir le jour, des clichés se mettent rapidement à circuler sur le Web et tout le monde à accès à la surprise… parfois avant même la franchise en question, héhé.

L’usine qui crée les chandails se retrouve en Indonésie et selon toutes vraisemblances, elle a égaré comme par hasard une photo. Tout bonnement. Le site IceThetics a précisé que ce chandail était une fusion de celui de la Classique hivernale à un look plus vieillot. Un clin d’oeil au passé via une inspiration du chandail utilisé l’an dernier lors de cette Classique.

Certains trouvent que ce maillot est répugnant, pourtant, celui de la Classique était très populaire. Selon plusieurs fanatiques, les joueurs des Bruins avaient fière allure avec ce beau tricot moulé sur eux pour cet événement. Ce style rétro me rejoint personnellement, mais à chacun ses goûts, n’est-ce pas?

Bref, cette photo de ce chandail n’est pas officielle, mais les sources demeurent très fiables.

PLUS DE NOUVELLES