Une équipe de la MLS a contacté Roberto Luongo pour « goaler »

Les Whitecaps de Vancouver se retrouvent un brin dans le caca, eux qui doivent trouver une solution devant le filet afin de pallier la perte de Maxime Crépeau. Je vous rappelle que Crépeau a dû rentrer à Vancouver subitement puisqu’il s’est fracturé le pouce lors du dernier duel des siens (un revers de 3-0). Cela dit, le pilote de l’équipe, Marc Dos Santos, a indiqué que son groupe ne pourra pas compter sur un véritable substitut en vue du duel de jeudi puisque ce sera un réserviste de l’équipe qui obtiendra ce rôle capital.

On parle ici du dernier match de phase de groupe, et les Whitecaps ne sont pas parvenus à en gagner aucun, ce qui ajoute une pression supplémentaire sur les épaules du club. Pour souhaiter poursuivre l’aventure, cette formation se doit d’offrir toute une performance se concluant évidemment avec un gain assez convaincant. Mais sans gardien de qualité, les chances s’amoindrissent considérablement… et c’est possiblement pour cette raison que le grand Roberto Luongo a été contacté.

Bobby Luuuu est un amoureux de ce sport, mais malgré tout cet amour, il a décliné de façon humoristique la proposition des Whitecaps, qui elle, ne devait pas être très sérieuse non plus. C’est réellement un appel de la dernière option possible pour l’équipe, soit le plan Z. Luongo est l’un des meilleurs cerbères de l’histoire de la Ligue nationale de hockey, mais il n’est pas un joueur professionnel de la MLS.

Un gardien remplaçant de renom, avec le numéro 100 pour le séduire, n’est-ce pas là une belle façon de l’attirer? Le clan des Whitecaps est certes désespéré, mais celui-ci devra faire confiance au réserviste et souhaiter un miracle en provenance de Dieu le Père.

PLUS DE NOUVELLES