betgrw

Une équipe de la KHL est prête à donner 9 millions de dollars par saison à Alexander Radulov

Aivis Kalnins a pondu toute une rumeur (ou info) sur Twitter aujourd’hui. En ce moment, j’ai presque envie de qualifier ça de petite grenade : une équipe de la KHL aurait offert 9 millions de dollars par saison s’il revenait au sein de la LNH.

Et ça, c’est sans coûter les autres équipes de la Ligue nationale qui lui déposeront également des sommes monstrueuses. Peut-être pas 9 millions de dollars, mais 7 ou 8 certains. On encense Marc Bergevin depuis une semaine, mais s’il ne parvient pas à prolonger le contrat de son numéro 47, certains recommenceront à lui faire caca dessus. Souhaitons que cette fameuse rumeur de trois ans soit véridique et que toutes ces rumeurs-là arrêtent de tourner.

On est parti de huit ans, ensuite sept ans, passé par cinq ans et cette course semble vouloir se terminer à trois ans (OU PAS). Si ce n’est pas le cas, Radu pourrait évoluer sous d’autres cieux. Le Russe voulait ABSOLUMENT traverser l’océan l’été dernier. Son désir pour s’aligner avec le Canadien figurait au niveau le plus élevé.

Alexander Radulov sera-t-il conséquent? Le désir de vouloir jouer au sein d’une équipe de la LNH qui évolue dans un gros marché de hockey. Ce gros marché-là, c’est à Montréal… À moins qu’ils décident de rejoindre Vadim Shepachyov du côté Vegas. En tout cas, ses demandes ne semblent pas avoir changé.

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/877262042163314688

Bref, au sujet de cette rumeur en provenance de la Russie, on ne doit jamais dire jamais… mais c’est très peu probable.

PLUS DE NOUVELLES