Une (cruelle) fille a laissé son chum… à l’aide d’une vidéo de Bruce Buffer

WTF?

C’est d’abord et avant tout ce qui m’est passé par la tête en lisant cette nouvelle-là tard hier soir.

Plusieurs personnalités connues chargent un montant X pour enregistrer un message personnalisé à des Internautes depuis le début de la pandémie. Certains joueurs du Canadien l’ont fait, remettant les sommes recueillies à des organismes de charité. Michel Lacroix a aussi callé des buts imaginaires avec le nom de certains de ses abonnés sur Twitter au printemps.

Mais de savoir qu’un fille a payé Bruce Buffer 299 $ pour qu’il enregistre un message dans lequel elle annonce à son chum qu’il est devenu son ex est tout simplement tordant. Ou pas, quand on y pense…

Le gars va se souvenir toute sa vie de cette rupture amoureuse-là… dont une bonne partie de la planète aura aussi été mise au courant. #Cruel

Bruce Buffer est celui qui a popularisé l’expression « It’s tiiiiiiime ».

Je me demande si le gars a eu le temps de trouver qu’il était chanceux de recevoir un message sur mesure de la part de Bruce Buffer… avant de réaliser de quel type de messages il s’agissait.

Je me demande aussi comment Buffer s’est senti en recevant la demande spéciale… et en enregistrant ladite vidéo.

Bruce Buffer est le populaire annonceur du UFC. Son frère, Michael, fait la même chose dans le milieu de la boxe professionnelle.

Il y a un gars quelque part qui pensera constamment à son ex (Kaylee) lorsqu’il regardera des combats devant son téléviseur.

Si ma blonde décide de me quitter (suite à mon humeur maussade durant les confinements), je lui suggère de demander à Marc Bergevin de me l’annoncer par vidéo. Juste comme ça…

PLUS DE NOUVELLES