Le Canadien fait vivre une journée de rêve à une jeune fille malade

Aujourd’hui, le Canadien a posé un très beau geste auprès d’une jeune fille malade. Alex Gagnon, qui a eu la malchance d’être atteinte d’un cancer, a vu le Canadien lui faire signer un contrat d’un jour afin d’avoir la chance de vivre ce que les joueurs de hockey vivent. Elle a donc participé à l’entraînement du Canadien (et elle a même « aidé » des joueurs à mieux patiner) et elle a accompagné Claude Julien lors de son point de presse.

Bref, une vraie journée dans la peau d’une employée du CH.

La jeune fille sera présente au Centre Bell demain soir dans le cadre de la soirée pour lutter contre le cancer. Elle fait partie d’un groupe d’une cinquantaine de jeunes qui sont membres de Leucan et qui ont eu la malchance d’avoir le cancer. Une vingtaine d’entre eux auront la chance de prendre part aux cérémonies d’avant-match avec les joueurs et tous les jeunes iront dans le vestiaire pour rencontrer leurs idoles… et Youppi!

En collaboration avec TVA Sports, une vidéo sera présentée avant le match de demain soir face aux Rangers pour résumer la journée d’Alex sous contrat avec le Canadien.

Voilà une belle manière de mettre un baume sur une douleur immense.

PLUS DE NOUVELLES