betgrw

Une confidence savoureuse de Sidney Crosby

Sidney Crosby demeure le meilleur joueur de la planète encore à ce jour, mais le 87 est aussi un être unique et particulier. Le capitaine des Penguins souffle ses 32 chandelles aujourd’hui, ce qui demeure un jour spécial pour celui-ci et sa famille. Bref, Sid peut aussi offrir des déclarations savoureuses lorsqu’il dialogue avec des journaleux ou autres individus du monde du hockey.

Crosby ne s’est pas gêné afin de préciser certaines choses au sujet de son équipement de hockey… Comme plusieurs joueurs professionnels, il est très superstitieux, donc certaines pièces d’équipement que ceux-ci portent datent du bantam… et même encore plus loin. C’est le cas du protège « parties » de Crosby. Vous savez la fameuse coquille qui sert de slip coquille, eh ben, Crosby porte la sienne fièrement depuis le midget, c’est ce qu’il a mentionné lors d’une présence au podcast Spittin’ Chiclets.

Sa coquille passe à travers ses années professionnelles grâce au gérant d’équipement des Penguins de Pittsburgh qui se charge de celle-ci soigneusement. Mine de rien, ce morceau d’anthologie vaut de l’or aux yeux de Sid the Kid. Ce protège couilles a donc tout près de deux décennies, c’est tout de même invraisemblable.

Dites-vous qu’il n’est pas le seul à respirer sa vieille sueur puisque plusieurs joueurs évoluant dans la Ligue nationale portent une vieille pièce d’équipement sous leur couverture (uniforme), où rien n’est visible puisque les équipements sont bien cachés. De vieilles épaulettes molles de marque Sher-Wood, c’est aussi très populaire chez les joueurs.

PLUS DE NOUVELLES