betgrw

Une candidate d’Occupation Double a utilisé le nom de Cole Caufield pour faire parler d’elle

Si vous êtes un/une fan de l’émission Occupation Double, le nom d’Ally Imbeault vous dit quelque chose. C’est une candidate de la plus récente édition de la populaire téléréalité.

Et récemment, elle a fait parler d’elle.

Alors que la femme trans (qui ne se considère pas comme une femme trans) était en train de faire un live sur TikTok aux petites heures du matin, elle a reçu un commentaire d’un joueur de la LNH.

Peut-être que ce n’était pas vraiment un commentaire d’un membre de la LNH et que le gars se vantait dans le vide aussi. Mais bon.

C’est là qu’Ally a passé un commentaire en disant que s’il était vraiment un joueur de la LNH, il ne serait pas sur son live. Elle a ajouté que sinon, ce serait elle qui serait chez lui.

Et c’est immédiatement après cette phrase-là qu’elle a ajouté cette phrase en passant du « joueur de la LNH » à ses commentaires.

Je serais sûrement chez toi live.

Comme le joueur du Canadien, là. Cole Caufield.

@qcscoopAlly d’OD sous entend avoir déjà vue un joueur du CH 😱♬ son original – QC SCOOP

Comme vous pouvez le voir, c’est une citation qui est assez directe. Et elle a beau cacher sa bouche la première fois, mais on voit clairement qu’elle parle du #22 du Canadien.

La deuxième fois, elle voulait clairement qu’on entende ce qu’elle avait à dire. Et on ne peut pas entendre un autre nom que celui de Cole Caufield.

À la base, ce n’est pas de nos affaires et cela ne nous regarde pas. Si Caufield veut avoir du plaisir avec une candidate d’OD, qu’il le fasse. Mais le problème, c’est que ce n’est pas le cas.

Pourquoi? Parce que la principale intéressée l’a confirmé au site QC Scoop.

J’ai dit que j’ai parlé avec quelqu’un, mais j’ai jamais dit de nom et surtout, je l’ai jamais vu au final…

Oui j’ai déjà parlé avec des joueurs dans des bars, mais absolument rien de plus. – Ally Imbeault

Qu’on en parle en bien ou en mal, l’important est sans doute qu’on en parle, right? C’est sans doute pour ça qu’Ally a décidé d’utiliser le nom d’une vedette à Montréal pour se faire de la publicité sur le bras.

Parce que oui, elle savait très bien ce qu’elle faisait en y allant d’un cheap shot de la sorte. Ça ne se fait pas quand ce n’est pas fondé – et ça, elle l’a elle-même avoué en disant ne jamais l’avoir vu.

PLUS DE NOUVELLES