Une autre rumeur farfelue court au sujet de Carey Price

J’espérais de tout cœur que le retour sur la patinoire de Carey Price ce matin mettrait fin aux rumeurs farfelues courant à son sujet. Quelle naïveté!

Il faut croire que les défaites amènent un lot de personnes à chercher des poux où il ne semble pas y en avoir. Réjean Tremblay a été questionné, à l’antenne de Radio X, au sujet de la situation de Carey Price au sein du CH, alors que l’animateur doutait de l’existence d’une blessure l’écartant du jeu.

Le célèbre chroniqueur mentionne qu’il entend régulièrement que l’épouse du cerbère souhaiterait quitter la ville de Montréal à cause d’une relation extraconjugale qu’aurait eue son mari en 2009. Elle menacerait même Carey Price de réclamer un divorce si celui-ci refusait de quitter la ville.

Prenez une petite pause pour rire et reprenez votre sérieux.

Croyez-vous vraiment que l’un des meilleurs gardiens au monde s’absenterait aussi longuement à cause d’un potin aussi ridicule?

Tremblay a ramené tout le monde à l’ordre, rappelant que d’autres hockeyeurs ont connu des scandales beaucoup plus importants et possèdent tout de même leur nom gravé au temple de la renommée au moment où l’on se parle.

Carey Price est blessé. C’est tout. Ça ne prenait pas un téléviseur 80 pouces dernier cri pour déceler un certain malaise lors de ces déplacements suite au réchauffement précédant le duel Canadien-Wild…

N’oubliez pas que le #31 vient de prolonger son passage au Québec de huit ans… Il n’a clairement pas pris cette décision sans la personne la plus importante dans sa vie!

Est-il possible qu’une histoire datant de 2009 cause certains ennuis au gardien? Oui.

Est-il possible que cela tienne Price loin de l’action? Franchement…

Pour le reste, je dois vous avouer que je me fiche un peu de ce que Carey aime faire outre stopper des rondelles.

On passe à un autre appel, OK?

Ah oui! Tremblay critique souvent les blogues parce qu’ils osent parler de la vie privée des athlètes… Mais il a fait bien pire à la radio, que tous les blogues réunis. Sauf peut-être un certain site, mais bon…

Prolongation

– Réjean Tremblay accuse les médias couvrant le Canadien d’être bonasses… du bonbon!

– Le journaliste s’est également moqué du fameux plan quinquennal de Marc Bergevin, qui s’achève cette année. Tu as fait languir le Québec pour ça, Marc?

– Beaucoup d’insultes ont été dirigés à l’endroit de Trevor Timmins lors de l’entrevue. Les deux hommes disaient ne pas connaitre les espoirs sélectionnés par le Tricolore et assumaient donc que leurs sélections s’avéraient des erreurs. Sans protéger le recruteur du CH, il me semble qu’il vaut mieux connaitre un joueur et les alternatives au moment de sa sélection avant de critiquer son travail, non?

– Réjean Tremblay aimerait voir Jean-Jacques Daigneault parler des déboires de sa défensive devant les médias. Quelle idée géniale…

PLUS DE NOUVELLES