Une autre preuve du TRÈS grand leadership de Weber… avec les journalistes

Lorsque Shea Weber est arrivé avec le Canadien de Montréal en 2016, à la suite d’une transaction impliquant P.K. Subban, il a aussitôt tenu un rôle primaire au sein de l’équipe. En 2018, il est devenu le capitaine de la Sainte Flanelle, devenant le 30e capitaine de l’histoire de cette glorieuse équipe.

De beaux gestes, il en pose un après l’autre depuis son arrivée chez le Canadien de Montréal. Il sait prendre soin de ses coéquipiers en tenant des rendez-vous dominicaux sur une base régulière. Il fait des push-ups lorsqu’il n’atteint pas la cible durant les entraînements. Il a remis Andrei Markov gentiment à sa place pour une histoire de poche de hockey. Bref, des gestes de grands leaders, il en réalise à répétition, ce qui fait de lui un individu inspirant.

Pendant cette crise de la CoVID-19, il s’impose également grâce à son grand leadership naturel. Il s’assure de prendre soin des autres en s’assurant que ceux-ci respectent bien les règles imposées pour vaincre ce virus. Le numéro 6 a pris la peine de contacter les journalistes dans le but des aviser de demeurer prudent et en sécurité.

Michael Farber est l’un des journalistes qu’a rejoint le Man Mountain. Farber, qui oeuvre pour le Sports Illustrated et TSN, s’est empressé d’indiquer à la planète Twitter que Weber l’avait contacté afin de s’assurer de son bien : « Je viens de décrocher le téléphone. Shea Weber appelait. Il me rappelait comment rester en sécurité. Je suppose qu’il a aussi appelé beaucoup d’entre vous. Merci, Shea. J’écouterai Man Mountain. » – Farber

Shea Weber est plus grand que son sport et les petits gestes qu’il posent influencent certes les gens qui sont conscients de qui il est. Bravo, Shea. J’imagine que ce message a également été passé à tes proches, tes coéquipiers, le club de hockey du Canadien de Montréal et plusieurs autres?

PLUS DE NOUVELLES