betgrw

Un troisième chandail est dans les plans du Canadien

Au cours de son histoire, le Canadien n’a pas eu des chandails bien différents. À Montréal, c’est l’histoire qui prime et puisque l’uniforme du Tricolore est un grand vendeur, il n’y a pas de raisons de le changer. If it ain’t broken, don’t fix it.

Cependant, cela n’empêche pas certains partisans de vouloir avoir un troisième chandail. Après tout, la dernière fois que le Canadien a présenté un troisième chandail aux partisans, c’était il y a 10 ans, alors que la Flanelle venait de célébrer son 100e anniversaire.

Après de nombreuses demandes, il semblerait que Geoff Molson soit sur le point de présenter un nouveau chandail aux partisans. C’est du moins ce qu’il a annoncé récemment en réponse à une question d’un partisan.

Molson a affirmé qu’il attendait le moment opportun pour sortir une telle pièce et qu’il aimerait que cela se fasse sous peu. Il est clair qu’avec les difficultés économiques qui nous attendent, le moment est bien choisi pour mettre un nouveau produit sur le marché.

Évidemment, si le Canadien devait présenter un nouvel uniforme, il y aurait des gens qui seraient mécontents. On voit déjà les gens dire qu’il vaudrait mieux se concentrer sur l’acquisition de nouveaux joueurs (ce qui n’est du même domaine) et dire qu’il s’agit d’un sacrilège puisque le chandail du Canadien est parfait.

Oui, le chandail du Canadien est tout simplement magnifique, mais d’en avoir un de plus n’est pas une vilaine idée. Après tout, avoir un vent de fraîcheur à ce niveau-là n’est pas mauvais, au contraire.

Et l’idée n’est pas de faire comme dans la NFL, où tout le monde change de chandail sur une base régulière (surtout ces temps-ci).

Souvenons-nous d’ailleurs que le Rocket avait présenté un chandail alternatif plus tôt cette saison.

On ne sait pas si le nouveau chandail serait bien différent de l’uniforme actuel ou si le CH décidera d’aller ailleurs, mais j’ai bien hâte de voir le résultat.

PLUS DE NOUVELLES