betgrw

Un troisième but pour Jesse Ylonen et un troisième point pour Alexander Romanov

Aujourd’hui, chez les espoirs du Canadien de Montréal…

Alexander Romanov disputait le 14e match de sa saison avec le CSKA de Moscou. À l’occasion de cette joute, le jeune défenseur russe était de retour parmi les six premiers défenseurs, après avoir été limité au rôle de septième défenseur lors de sa dernière rencontre. Il évoluait sur la troisième paire, jumelé au Canadien de 33 ans Mat Robinson.

À la 38e minute, l’espoir du Canadien a lancé la rondelle vers le filet et elle a été déviée par Ivan Telegin pour se faufiler dans le filet. Il s’agit alors du troisième point de la saison de Romanov (tous des mentions d’aide).

Voici un autre angle du but.

Puis, du côté de la Finlande, Jesse Ylonen a continué sur sa belle lancée. L’attaquant a déjoué le gardien adverse avec un tir d’une précision ahurissante pour inscrire son deuxième but en deux matchs, son troisième de la saison jusqu’à présent.

Le Finlandais compte maintenant 3 buts et 3 passes (6 points) en 9 rencontres. Son rythme de production de 0,66 point par match est déjà amplement supérieur à celui de la dernière saison, alors qu’il avait inscrit 27 points en 53 matchs avec les Pelicans de la Liiga.

Il semble être en train d’exploser et sa progression est visiblement en accélération. Les attentes sont de plus en plus hautes, dans son cas, et il nous offre du bonbon à se mettre sous la dent.

PLUS DE NOUVELLES