Un rappeur québécois vient/croit ridiculiser le Canadien avec son nouveau vidéoclip

Le rappeur québécois G.I. Joe a lancé en avril dernier une chanson intitulée Fuck les Canadiens de Montréal (CH-ier). Mon collègue Jeff l’avait d’ailleurs noté dans un article ICI.

10 000 vues, 42 likes et 48 dislikes plus tard, le rappeur d’Hochelaga a décidé d’en faire un vidéoclip.

De son propre aveu, Mr. Famous en a gros sur le coeur et il débarque en force pour se ridiculiser le CH. Selon lui, le CH mérite de manger un char de m*rde car il est incapable de gagner une Coupe Stanley.

Voici le vidéoclip de sa chanson Fuck Les Canadiens de Montréal.

« Le Canadien, ça mène à rien… Pacioretty, ton patio est ready… Fuck les Canadiens, vieux cr*ss de team de broche à foin… C’est des es*i de crosseurs… Mr. Famous vous boycott! » – G.I. Joe

Ceci dit… Il faut quand même avouer qu’il a le sens du timing! Chanson sortie en séries 2017… Vidéoclip lancé durant le début de saison atroce du club…

Mais bon… J’ai toujours des frissons lorsque j’entends des si et des rait dans la même phrase.

Si je serais j’étais Marc Bergevin, Donald Beauchamp, Dominick Saillant, Geoff Molson ou France Margaret Bélanger, j’évaluerais (toutes) mes options suite à la publication de ce vidéoclip. Je dis ça de même… Mais je connais des gens qui ont perdu leur emploi ou qui ont été poursuivis pour bien moins pire que ça.

PLUS DE NOUVELLES