Mike Commodore a traité Nathan Beaulieu de « prisonnier qui joue comme une ch*enne »

Nathan Beaulieu a souvent été critiqué par la direction et le coaching staff du Canadien, par les fans du CH, par les médias montréalais…

Et il l’a été récemment par certains médias et fans de Buffalo. Son inconstance, son insouciance et ses nombreux revirements ont déçu plusieurs personnes qui croyaient que les Sabres avaient réalisé tout un vol en juin dernier!

Au début de la saison, il était sur la première paire des Sabres. Hier, il était sur la 3e paire et n’a passé que 15 minutes sur la patinoire!

Mais avant la rencontre des Sabres (hier), un ancien coéquipier de Nathan Beaulieu (chez les Bulldogs de Hamilton) l’a critiqué vivement sur Twitter.

« Hey #Prisonnier… tu n’es pas en vacances payées. 5 parties de jouées, aucun point, 5 minutes de pénalité. Tu joues comme une ch*enne. Tu es meilleur que ça. »

Mike Commodore aurait tweeté ça pour réveiller Nate the Great

Commodore a passé quelque temps avec Beaulieu à Hamilton, en 2012-13. Une drôle d’amitié s’est développée entre les deux hommes…

Commodore avait parti le bal (public) contre Beaulieu en avril 2013 (ICI) et en juillet 2013 (ICI).

Nathan Beaulieu avait toutefois répliqué en nominant vigoureusement Mike Commodore lors de son Ice Bucket Challenge, en 2014.

En 2015, les deux hommes s’étaient encore une fois écoeuré sur Twitter.

Je suis content d’avoir des amis avec qui ma relation est plus tranquille et traditionnelle…

PLUS DE NOUVELLES