betgrw

Un premier but en 12 parties pour Ryan Poehling

Depuis quelques semaines d’action, Ryan Poehling avait de la difficulté à se remettre en marche. L’espoir du Canadien, malgré un début de saison plus difficile à Laval, s’était mérité un rappel. De là, il n’avait pas rempli les attentes et il a été renvoyé en bas, où il a pris du temps avant de prendre son erre d’aller.

Dans tout ce passage, il y avait une constante : Poehling était incapable d’acheter le moindre petit but.

Il a toutefois remédié au problème ce soir, lors du match face à Utica. Lors de la victoire de 6-4 des siens, il a mis fin à une séquence de 12 parties sans trouver le fond du filet. Il l’a fait grâce à un rebond favorable, lui qui était positionné les deux pieds dans la zone payante.

Espérons que cela puisse lui redonner confiance. Il n’en faut parfois pas trop, avec les joueurs de hockey.

Ultimement, six joueurs différents se sont inscrits à la marque au cours de ce duel pour le Rocket. Parmi ceux-ci, on note le but d’Otto Leskinen, qui a marqué son premier filet en Amérique du Nord.

Les autres marqueurs ont été Josh Brook, Riley Barber (qui a été très dominant), Michael McCarron et Jake Evans.

D’ailleurs, selon les dires d’Anthony Marcotte, le Rocket a bien joué lors des 40 premières minutes de jeu. Cela s’est gâté un brin lors de la dernière période puisque trois buts ont été marqués de chaque côté, mais ils en ont fait assez pour gagner.

Et comme l’analyste du 91.9 le souligne, le Rocket est excitant. Voilà qui est une bonne nouvelle pour tous les partisans sur place.

Notons aussi que, du côté des visiteurs, Francis Perron (natif de Laval) a fait bouger les cordages.

Les deux équipes s’affronteront de nouveau demain après-midi, à Laval. N’oubliez pas d’amener vos peluches!

Prolongation

– Encore une fois, Cayden Primeau a obtenu la victoire. Oui, il a donné quatre buts en 28 tirs, mais ce fut suffisant pour mener le Rocket à la victoire.

PLUS DE NOUVELLES