Un nouveau look et une nouvelle attitude pour Alex Galchenyuk?

Alex Galchenyuk s’entraine comme un déchainé cet été.

Du moins, c’est ce qu’il laisse paraitre. Si l’on se fie à son compte Instagram, l’Américain met beaucoup de temps à l’entrainement cet été. Bien que mettre deux ou trois vidéos de ses séances fitness ne veut pas dire qu’il soit dans une forme splendide, il faut avouer que ce cliché se veut rassurant dans le cas de Galchy.

Ça, c’était il y a quelques semaines. Depuis, Alex s’entraine toujours, mais avec un changement de style assez drastique.

Cliquez sur l’image afin de voir la vidéo

Il parle de travail en altitude puis d’un look de grand-père! Honnêtement, quelle scène!

Le 27 sans barbe ni cheveux fera-t-il le nécessaire pour être à l’apogée de sa forme, en septembre? Être en Italie plutôt que chez lui peut-il nuire à son entrainement estival?

Je ne crois pas…beaucoup d’athlètes s’entrainent un peu partout sur la planète l’été et se présentent au camp d’entrainement de l’équipe en forme splendide.

Sans oublier que la famille Galchenyuk a plusieurs liens avec la région. Alex et sa famille ont déjà vécu en Italie, tandis que son papa a déjà disputé deux saisons dans l’uniforme du Asiago HC.

La chose qui pourrait nuire au sérieux du jeune homme, c’est la présence de ce dernier.

Good feeling! #Rabota #gallio #asiagohockey #asiagobread

A post shared by Alex Galchenyuk Sr. (@galchenyuksr) on

Rappelez-vous des commentaires de Jean-Charles Lajoie vis-à-vis la relation qu’entretient le joueur du Canadien avec son patriarche

Les rumeurs et les tentatives du CH de se débarrasser de lui auront-elles un effet positif sur sa préparation? Un jour, il va comprendre qu’il a le talent nécessaire pour être un centre d’impact dans la LNH dans la mesure où il sera prêt à investir sa vie au hockey.

Peu importe…personne ne devrait partir en fou à cause de quelques cheveux coupés un vendredi après-midi ensoleillé.

PLUS DE NOUVELLES