Plusieurs joueurs du CH se sont déguisés pour donner des bonbons

Je vous le promets, c’est la dernière fois que je vous parle de cette fête d’Halloween, de ses déguisements et de ses bonbons. Promesse de scout.

Le Canadien a bien profité de cette journée familiale, comme plusieurs autres athlètes d’ailleurs. Carey Price, pour sa part, a enfilé son uniforme de chasseur afin de l’utiliser comme déguisement. Ai-je besoin de vous rappeler que le 31 demeure un grand adepte de la chasse, lui qui vient de l’Ouest.

Sur cette photo, Paul Byron est facile à reconnaître… Mais qui sont les deux autres à sa droite et à sa gauche?

Jonathan Drouin aussi était prêt à cueillir ou donner des bonbons. Un clown qui fait peur ne donne pas envie aux enfants de se présenter dans son entrée afin de lui demander : « C’est l’Halloween, on veut des bonbons! »

Contrairement à ses coéquipiers, Alex Galchenyuk ne s’est pas déguisé afin de distribuer des bonbons aux enfants qui ont visité les Galchenyuk… L’important, c’est qu’il a distribué des bonbons.

Tous les portraits que je vous ai présentés, ce sont des joueurs du Canadien, évidemment, qui ont gâté les enfants de leur quartier en donnant des bonbons.

Pour terminer avec tous ces costumes… Nick Bonino, qui a presque signé avec le Canadien l’été dernier, et sa conjointe, se sont moqués des partisans avec leur costume d’Halloween. Et tout ça a été approuvé par P.K. Subban.

Bref, cette journée aura-t-elle donné des ailes aux joueurs? Est-ce que la séquence victorieuse montréalaise se prolongera à trois? On le saura jeudi!

PLUS DE NOUVELLES