Charles Hudon a certes démontré beaucoup de caractère et de courage depuis qu’il a amorcé son parcours dans le hockey professionnel. Un jeune homme de cœur, qui traîne une vieille blessure avec lui depuis plusieurs années. Lorsqu’il a inscrit son premier but au sein de la LNH, le weekend dernier, c’était important pour lui de remercier quelqu’un en particulier. Après son premier but dans le show, il a immédiatement pensé à son ami en faisant un signe de croix.
"Ça prend un grand courage, un vrai leader, après ses efforts… de penser à son ami après son premier but dans la #LNH!" -Lyne Beauregard pic.twitter.com/K7QkFZgUr5
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) November 1, 2017
Son meilleur copain, Nicholas Antonelli, est décédé en 2011 à cause d’une histoire d’alcool au volant… Est-ce que ce message et cette preuve de leadership toucheront des gens, des jeunes? Souhaitons-le… mais j’en serais malheureusement surpris!
https://twitter.com/marcdanis/status/925689939710369792
Les deux jeunes hommes ont joué au hockey ensemble dans la rue, ensuite au niveau novice. Donc, dans la tête de Charles Hudon, c’était clair qu’il allait rendre hommage à son chum. Il n’était aucunement question de rater cette occasion puisqu’il avait ça réellement à cœur.
https://twitter.com/glefrancoisLP/status/925680865107173376
Mine de rien, il envoie un message clair à ceux et celles qui conduisent après avoir consommé un lot d’alcool trop grand. Un pouce levé à la gang du 91.9 Sports qui ont jasé avec les parents du jeunot décédé et du mouvement qu’a fait Hudon en l’honneur de leur fiston.
Je trouve ça « hot » qu’un jeune homme démontre autant de cran que ça. On parle du négatif chez le bleu-blanc-rouge depuis le début de la saison, mais ça, c’est du GROS positif.