betgrw

Top-3 : Un espoir des Flames a été renversant

La journée du 30 décembre demeure souvent très paisible au sein de la Ligue nationale et hier, seulement une rencontre était à l’affiche. Celle-ci impliquait les Penguins ainsi que les Sénateurs et un événement où plusieurs partisans ont retenu leur souffle est survenu. Bref, sans plus tarder, voici les trois jeux qui ont retenu l’attention hier.

1. Tyler Parsons est un cerbère qui oeuvre au sein de l’organisation des Flames de Calgary, lui qui fut un joueur de second tour lors de l’encan 2016. Bref, Parsons évolue au sein de la ECHL (avec les Mavericks de Kansas City) et hier, il a réalisé un arrêt ahurissant… malgré le revers des siens 5-2.

2. Voici l’événement dont il est question en introduction. Jake Guentzel se retrouve ici pour son magnifique but… mais à la suite de ça, il a percuté la bande de plein fouet. Il s’est évidemment blessé sur cette séquence, souhaitons que ce ne soit pas trop grave.

3. L’expression « tir vif » demeure couramment employée, mais un revers épicé, je n’ai jamais entendu cela. Dorénavant, j’utiliserai cette expression. Bref, merci Dominik Simon!

Prolongation

– Evgeni Malkin continue de s’imposer pendant que son grand camarade Sidney Crosby se retrouve toujours à l’infirmerie.

– L’art de réparer l’erreur de son gardien.

– Le résultat du jour :

– Les performances du 30 décembre :

(Crédit: Capture d’écran NHL.com)

– Les joutes de la dernière journée de 2019 :

(Crédit: Capture d’écran TSN.ca)
PLUS DE NOUVELLES