betgrw

Un entraîneur des Marlies transporté d’urgence à l’hôpital

Un événement d’une grande tristesse est survenu en marge d’un match de la Ligue américaine. Les Marlies de Toronto, qui devaient affronter les Stars du Texas en direct du sud des États-Unis, ont été contraints de ne pas se présenter sur la patinoire. Le match qui était prévu n’a donc pas eu lieu, tel que prévu.

La raison? Un membre de leur coaching staff a subi un malaise et a dû être transporté à l’hôpital via une ambulance.

C’était à la base les seules informations que les partisans ont eues afin d’expliquer l’annulation de la partie.

Finalement, certains détails ont émané. Il semblerait que Rob Davison, qui tient le rôle d’assistant à l’entraîneur chez les Marlies, ait subi une urgence médicale dans la chambre avant le match. Transporté à l’hôpital, il est sous supervision et il est évalué.

Kyle Dubas, via un communiqué, raconte qu’il s’est informé de la situation auprès des leaders de la formation. Ceux-ci lui ont confirmé que les joueurs ne se sentaient pas aptes à sauter sur la patinoire suite à un incident du genre.

Voilà pourquoi le match n’a pas eu lieu et que les partisans ont été renvoyés à la maison sans avoir pu assister à la joute.

La conséquence directe de cette décision, c’est que les Marlies ont perdu le match par forfait. Évidemment, l’organisation s’en fout pas mal présentement dans l’optique où ce n’est pas la priorité présentement.

Souhaitons que Davison se porte bien et qu’il soit en mesure de se remettre sur pieds le plus rapidement possible.

PLUS DE NOUVELLES