Un enfant qui se joue dans le nez, c’est un bon moment de télé selon TVA Sports | Galchenyuk à la CDM (à l’aile)?

C’est hier qu’avaient lieu les 3 premiers matchs préparatoires de la Coupe du monde de hockey 2016. Les Russes ont vaincu de peine et de misère les faibles Tchèques, les Finlandais ont défait leurs rivaux Suédois en prolongation… Et les jeunes Nord-Américains n’ont fait qu’une bouchée des vieux Européens (et Leon Draisaitl perdu dans le tas). Victoire de 4 à 0 pour les jeunes qui ont constamment été dangereux durant la rencontre présentée au Centre Vidéotron. Johnny Gaudreau et Nathan MacKinnon ont chacun récolté 2 points. L’un des 2 buts de MacKinnon était tout simplement sublime!

Quelqu’un doutait encore de la LNH qui est devenue (vraiment) une ligue de jeunes?

Mais bon… Selon TVA Sports, le meilleur moment de la 2e période, soit celle où il s’est marqué 3 buts, a été ce petit gars qui s’est fouillé dans le nez et qui a ensuite mangé sa trouvaille.

MISE À JOUR – J’ai retiré la vidéo à la demande de personnes impliquées.

First, faut croire qu’un responsable chez la chaîne québecorienne trouvait ça drôle pour vrai. Il pensait que ça allait faire de la bonne télé

Second, personne n’a pensé aux blagues plates (et à l’intimidation) auxquelles ce kid là va avoir droit à l’école aujourd’hui (et au cours des prochains jours)? Être le père de ce jeune là, je serais en ta*

Third, le spectacle était si mauvais que ça? Je veux dire… Y’avait pas d’autres meilleurs moments?

Fourth, ne me dîtes pas que la bouffe était trop chère, que le line-up était trop long ou que les hot-dogs québécois n’étaient pas mangeables!

Price et Weber en action ce soir
Le Canada affrontera les Américains ce soir, à Columbus. Il s’agira d’un 1er départ pour Carey Price depuis la fin novembre 2015. De plus, les partisans du Canadien auront la chance de contempler le travail de leur nouveau défenseur pour la 1ere fois (Weber) en tant que joueur leur appartenant. Ne me cherchez pas ce soir…

Voici l’horaire du weekend, maintenant :

Est-ce que l’équipe à battre est toujours le Canada? Ou les jeunes Nord-Américains viennent-ils de changer la donne?



//
En rafale
– On a appris durant la rencontre hier que si un attaquant des jeunes venait à se blesser (sérieusement) d’ici le début du tournoi officiel, c’est Alex Galchenyuk qui sera appelé en renfort. J.T Miller s’est blessé durant la rencontre, hier, mais il est revenu au jeu.

– Selon la direction d’Équipe North America, Alex Galchenyuk n’est pas un joueur de centre. Il est (encore) un ailier. Espérons sincèrement que Michel Therrien ne pense pas comme eux et qu’il ne placera pas Galchenyuk à l’aile pour entamer la saison.

– Visiblement, Roman Josi a pris tout un coup de vieux, hehe! #MediaFail #TVASports #PasFacileLe1erMatchDhier

– Stéphan Larouche compare Jean Pascal à une voiture usagée et espère que le principal intéressé va réaliser qu’il n’est plus champion un jour. Rappelons que selon plusieurs rumeurs (très) crédbiles, Larouche serait le nouvel entraîneur de Pascal.

– Laurent Ciman est un gars humble. Très humble. Pas mal plus humble que le sujet du tweet précédent, mettons…

https://twitter.com/LaurentCiman23/status/773962065354645505

– Bonne nouvelle pour les fans de balle montréalais.

PLUS DE NOUVELLES