Des conneries, tout le monde en a fait dans sa vie. Parfois plus petites, parfois plus graves.
Dans la LNH, c'est déjà arrivé que des joueurs ou des membres du personnel se fassent arrêter pour diverses raisons et parfois, une suspension et une enquête suivent l'arrestation pour mettre le tout au clair.
C'est ce qui est arrivé dans l'organisation des Panthers, alors que le responsable de l'équipement, Teddy Richards, s'est fait arrêter vendredi dernier (hier).
La raison de l'arrestation n'est toujours pas connue, mais il y a des spéculations que ce serait pour violence conjugale.
Cependant, les Panthers ont émis un communiqué notant que Richards a été suspendu le temps de l'enquête.
— Florida Panthers PR (@FlaPanthersPR) July 17, 2026
Bon, ça ne veut dire que Richards est coupable, peu importe les motifs de l'arrestation.
Le dossier demeurera probablement privé tant et aussi longtemps que l'enquête n'est pas conclue.
À ce moment, on devrait avoir plus de détails quant à la raison de l'arrestation, si Richards était en effet coupable et aussi, ce que les Panthers feront avec leur responsable de l'équipement.
Ce qu'il faut noter dans tout ça, c'est que Richards faisait aussi partie de l'équipe olympique américaine et a contribué aux succès de l'équipe et à la conquête de la médaille d'or. Il faisait aussi partie de l'équipe américaine lors de la Confrontation des 4 nations ainsi que des championnats du monde 2026.
Richards occupait ce poste avec les Panthers depuis la saison 2016-17.
Voyons voir s'il gardera son poste ou s'il devra se trouver un autre boulot.
S'il est reconnu coupable, ce sera sûrement plus difficile pour lui de retrouver un poste de responsable de l'équipement dans la LNH.
En rafale
– Si Demidov prend en confiance et lance davantage au filet, il augmentera certainement sa production.
How many points will Ivan Demidov put up next season?#GoHabsGo #thesickpodcast @GaumondShayne @MatthewOhayon pic.twitter.com/eVZipCPESr
— The Sick Podcast with Tony Marinaro (@thesickpodcasts) July 18, 2026
– À suivre.
Elliotte Friedman: Re no trade/movement clauses: I think the next CBA…I do think this is gonna be a thing – DMase Vingan & Daunic (6/30)
— NHL Rumour Report (@NHLRumourReport) July 18, 2026
– À lire.
La deuxième moitié de saison débute du mauvais pied. https://t.co/UfvOcMPeZ6 https://t.co/wqnoxQexXS
— Passion MLB (@passion_mlb) July 18, 2026
– Eh bien.
Putting the stars to the test at @FanaticsFest 🏒
Come by today to see who's up next! 👀 pic.twitter.com/QQITpdQIQB
— NHL (@NHL) July 18, 2026