betgrw

Un combattant d’arts martiaux mixtes s’est fait gifler par sa mère directement sur l’octogone

Le MMA demeure un sport d’une extrême violence. Un sport brutal qui fait mal et qui magane un être humain. Le combattant Viktor Kichigin s’est fait détruire lors d’un gala présenté en Russie. Je vous le dis, il a mangé toute une volée. Jetez un regard sur la séquence, vous allez comprendre.

Ruslan Yamanbaev lui a assené plusieurs coups au niveau de la tête lors du deuxième round et la mère de Kichigin lui criait des « conseils ». L’avez-vous vu en petit dans le coin de l’image? Elle gueule comme une déchaînée… mais ça ne s’arrête pas là, elle est ensuite montée dans l’octogone afin de sermonner son fiston et lui envoyer quelques gifles. Dire que l’arbitre venait de stopper le combat… il s’est poursuivi une fois la cloche sonnée, héhéhé.

Ben voyons donc! Le gars vient de manger la volée de sa vie, puis sa mère vient en remettre. La madame devrait monter dans l’octogone et combattre puisqu’elle semble prendre cela plus à cœur que son fiston.

J’ai des images de Georges St.Pierre qui viennent de passer dans ma tête. Il me semble de voir sa mère monter dans l’octogone… Ça n’arrivera pas, il ne perd pas souvent et il n’est toujours pas revenu.

Parlant du loup… GSP a subi une blessure à l’œil et c’est pour cette raison que son combat a été reporté.




En rafale
– Voici à quoi ressemble le bar Chez Subban en ce moment. La peinture est tout simplement malade.

– Il y avait pas mal de monde sur TVA Sports hier soir. Je me demande combien de ses gens étaient rangés derrière les Sénateurs d’Ottawa.

– Philip Holm a paraphé un pacte d’un an avec les Canucks de Vancouver.

– Le fils de Brian Bellows, Kieffer, a décidé de quitter l’Université afin de rejoindre les rangs de la WHL.

PLUS DE NOUVELLES