betgrw

Un choix de première ronde des Rangers demande à être échangé

Les attentes envers les Rangers de New York ont augmenté durant la saison estivale.

Le DG de l’équipe a clairement démontré que son club devait recommencer à performer après deux saisons plus difficiles.

Les Rangers étaient visiblement en reconstruction, mais les recrutements de Jacob Trouba et Artemi Panarin ont démontré que le club s’en allait désormais dans une nouvelle direction.

Et puis, il ne faut pas oublier non plus que les Rangers ont regarni leur banque d’espoirs lors des deux dernières années.

On pense immédiatement à Kaapo Kakko, mais l’équipe a notamment profité de ses hauts choix au repêchage pour sélectionner Vitali Kravtsov, K’Andre Miller, Filip Chytil ou encore Lias Andersson.

Ceci étant dit, le dernier cité a récemment demandé une transaction à la haute direction de l’équipe.

Comme l’explique Darren Dreger, Lias Andersson a déjà quitté l’équipe, alors que Jeff Gorton profitera du gel du temps des fêtes pour sonder le marché.

Il faut dire que le jeune joueur de centre n’a pas connu une année facile. Après avoir joué 42 matchs avec les Rangers l’an dernier, il n’a participé qu’à 17 joutes dans la LNH cette saison, tout en amassant une passe.

Andersson a été rétrogradé dans la AHL par la suite, avec le Wolf Pack de Hartford. Il n’a pas été très productif, lui qui présente une fiche de quatre buts et une passe en 17 matchs.

Bref, disons qu’un changement d’environnement pourrait certainement lui faire du bien. On en saura plus après les fêtes de Noël…

PLUS DE NOUVELLES