Un certain Auston Matthews a eu un été « wild »

Avant toute chose, sachez qu’au moment de composer ce billet, rien indique qu’il est question du Auston Matthews des Maple Leafs de Toronto. Néanmoins, celui qui a connu un été sauvage est également originaire de l’Arizona, ce qui sème encore plus de doutes dans nos esprits. Le Matthews « wild » est aussi né en septembre 1997, le même mois et la même année que le numéro 34 des Leafs. Donc, au final, est-ce lui? Disons que les chances demeurent très élevées. C’est lui. Point. Le hasard serait trop près de la réalité dans ce cas-ci. Bref, de quoi s’agit-il au juste? Il s’agit d’Auston Taylour Matthews qui a été arrêté pour un acte « criminel », le 23 juillet 2019.

MISE À JOUR – C’est bien le Auston Matthews que l’on connaît… Un incident qui date du mois de mai, où une agente de sécurité d’un condo se serait plainte du comportement d’Auston Matthews. Il aurait baissé son pantalon et il se serait pogné le derrière. 

Une arrestation pour des faits d’ordre public, considérés comme « criminels », évidemment : mauvaise conduite (qui perturbe l’ordre), un comportement qui trouble l’ordre public et/ou bagarre. Ce n’est pas rien, mais en même temps, oui. Voici le dossier qui a été présenté à la cour, où l’on voit que le défendant est Auston Taylour Matthews.

Habituellement, on parle d’une situation qui se défend super bien. Il a troublé l’ordre public, donc il a peut-être couru nu dans la rue à la suite d’un défi lancé par un ami. Il s’est peut-être bagarré dans un bar alors qu’il était intoxiqué par l’alcool. Je spécule tout simplement puisque je ne connais pas les causes réelles de cette arrestation.

Comme indiqué en introduction, tout porte à croire que c’est le Auston Matthews que nous connaissons, mais puisque nous ne détenons pas suffisamment de détails à ce sujet, nous ne pouvons pas assurer que c’est lui. Mais… s’il est le coupable, n’oubliez pas qu’il n’a que 22 ans et qu’il se développe comme meneur de jeu et humain.

PLUS DE NOUVELLES