betgrw

Un « bouton » virtuel « Nouvelle excuse » juste pour le Canadien

Lorsque tu flirtes sur le Web, parce que c’est ton boulot, tu risques de tomber sur des choses cocasses, comme un générateur d’excuses, édition du Canadien de Montréal. Le CH était vu comme un Dieu jadis, mais aujourd’hui, on est loin de cette figure représentative. Le Québec est fâché, frustré et outré contre cette franchise et le mécontentement résonne de partout. C’est triste, très triste. Comment arrêter ce fléau? Avec du vrai leadership au niveau de l’exécutif.

Cela dit, tout ce brouhaha afin de présenter le site riphabs.com, qui m’a fait bien rire. C’est très simple, lorsque vous arrivez sur le site, vous cliquez sur le « bouton » virtuel « Nouvelle excuse » et une excuse apparaîtra aussitôt que vous avez appuyé. Pour ma part, voici la première excuse qui est apparue en appuyant sur ledit poussoir : « On s*ce en infériorité numérique! »

Ben quoi, c’est réaliste puisque ce groupe a terminé au 30e rang de la Ligue nationale à se chapitre avec un piètre taux réussite de 74.1%. Atroce, poche et moche, comme dirait mon ami Serge Touchette.

Mais là, une fois n’était pas suffisante. La deuxième ronde jouée a donné ceci : Les joueurs manquaient volontairement leurs tirs pour ne pas faire mal au gardien adverse.

OK, celle-ci ne reflète pas la réalité, loin de là, mais ça demeure très drôle. Bref, allez vous amuser et mettez en commentaire les réponses que vous obtenez.

Bon, allons-y pour une troisième ronde!

PLUS DE NOUVELLES