betgrw

Un bar de Vegas s’en prend à Alex Ovechkin

La série la plus emballante du printemps s’est amorcée hier, alors que les Knights ont vaincu les Caps 6-4, dans un duel où Tom Wilson a encore fait parler de lui pour les mauvaises raisons. Je ne suis pas là pour brasser cela à nouveau, mais plutôt pour étaler la blague d’un bar de Vegas.

Inutile d’ajouter que celui qui conduit le compte Twitter des Golden Knights est un humoriste hors pair avec sa façon d’être punché au moment opportun. Un peu comme les tweets divertissants, la ville est également divertissante et a son équipe à coeur.

Le bar nommé Beerhaus a réalisé une nouvelle version du White Russian en prenant la peine d’ajouter à la fin les propos suivants : No Cup!

Une joke très bien placée, je l’accorde, mais mon coeur Rouge souhaite que le « No Cup » se transforme et qu’Alex Ovechkin fasse enfin taire les rumeurs à son égard. Les Caps passent au cash en ce moment puisqu’avant la série, le bar en question riait déjà d’eux.

Les Capitals du capitaine Ovi ne sont pas les seuls qui se sont fait taquiner par ce bar, qui se plaît à se moquer des adversaires des Knights. Les Jets de Winnipeg ont également passé dans le tordeur.

À Vegas, on supporte notre formation de toutes les façons et les gens de l’extérieur peuvent le percevoir sur Twitter, lors des cérémonies d’avant-match et même dans les rues avec un bar comme le Beerhaus.

Souhaitons que le Tsar remette les pendules à l’heure lors du match numéro deux.

PLUS DE NOUVELLES