betgrw

Un ancien ministre provincial a honte (+1000) du Canadien

François Legault a fait réagir la toile la semaine dernière en suggérant d’échanger Carey Price et Shea Weber sur Twitter.

Quelques heures plus tard, il commentait drôlement la signature d’Ilya Kovalchuk.

Il n’est pas coutume de voir le Premier ministre commenter le hockey du Canadien de cette façon. Mais bon, si Donald Trump est capable d’utiliser son compte Twitter pour se pogner avec le tiers de la planète, François Legault peut bien utiliser le sien pour partager sa déception quant aux performances de l’équipe (la seule) du peuple québécois.

François Legault n’est pas le seul politicien ou ancien politicien à commenter le sport sur la place publique. Denis Coderre a déjà fait la une avec un tweet concernant le rendement décevant de David Desharnais (en 2013).

Hier soir, c’est un ancien ministre provincial devenu animateur de radio au 98,5 FM en 2016 qui a déversé sa colère et sa déception envers le Canadien. Avec un sacre et des fautes d’accord en plus!

Il a ensuite tweeté sa honte envers l’équipe, y ajoutant un autre mot d’église et un emoji.

C’est parti dans tous les sens dans les commentaires… reste qu’il y a une constante : les gens sont tannés de voir leur équipe enchaîner les défaites année après année!

Drainville a aussi fait son Luc Lavoie en dévoilant SON plan pour ramener le succès à Montréal.

Je suis curieux. Avez-vous un problème lorsque vous voyez un ancien ministre et animateur de radio non-sportive y aller de telles sorties concernant le Canadien?

Trouvez-vous qu’il devrait se garder une petite gêne ou croyez-vous qu’il a le droit comme tout le monde de critiquer l’équipe de sa ville?

PLUS DE NOUVELLES