betgrw

Un ancien joueur du Rocket a tout plaqué parce qu’il n’avait plus la flamme

Tout récemment, Tom Parisi a paraphé un accord avec le Cardiff Devils, une organisation du Championnat du Royaume-Uni de hockey sur glace. Parisi, un défenseur gaucher qui n’a jamais été recruté, a passé un peu plus de deux saisons au sein de l’organisation du Canadien, où il a évolué au sein de la Ligue américaine.

Par contre, le jeune homme de 25 ans vient tout juste de tout abandonner. Il a fait dans la pelle, comme on dit. Il a choké. Il s’est étouffé. Peu importe le qualificatif, il a abandonné en offrant une raison nébuleuse.

Après quatre entraînements avec sa nouvelle formation, il a informé son coach que c’était terminé. Il a offert tout un discours aux partisans, aux médias et à l’organisation.

Je veux m’excuser auprès de l’organisation des Devils et de leurs fans pour cette situation, mais mon coeur n’est plus dans le hockey. Cela n’a rien à voir avec l’équipe, la ligue ou la ville, je veux juste passer à autre chose. Je n’aurais pas dû signer avec les Devils sans être 100% engagé dans l’équipe, alors je suis désolé et je leur souhaite bonne chance pour la saison. – Parisi

Andrew Lord, le pilote de l’équipe, se dit choqué par cette situation…

Il est juste arrivé dimanche et il semblait avoir vraiment hâte de faire avancer les choses et de prendre un nouveau départ après quelques saisons difficiles en AHL où il n’a pas beaucoup aimé le match. – Lord

Donc le gars était crinqué de rejoindre l’équipe et tout ça s’est rapidement dissipé, tout bonnement. Un peu bizarre comme départ aussi hâtif.

PLUS DE NOUVELLES