Un ancien choix du Canadien est un peu trop heureux

Connor Crisp. Photo : RDS

Connor Crisp a conclu son contrat d’entrée avec l’organisation du Canadien à la suite de la campagne 2016-17. Sans offre qualificative, il est donc devenu libre comme l’air. Crisp n’a jamais rien cassé au sein du club-école tellement, qu’il est désormais étiqueté comme un gars de la ECHL.

L’attaquant de 23 ans a tout de même été sélectionné lors du troisième tour, en 2013. Son physique imposant et la croyance du Canadien, qui voyaient en lui un attaquant de puissance, ont fait en sorte que son nom est sorti hâtivement. Crisp n’est simplement pas en mesure de répéter ses exploits du niveau junior. Là où il prend ses aises, c’est au niveau de la ECHL…

Bref, malgré ça, Crisp pourra embrasser un autre camp d’entraînement puisque selon lui-même, les Red Wings de Detroit lui donneront une chance de s’imposer cet automne. Crisp en profitera pour savourer ce moment puisqu’il risque fortement d’être retranché et servir de gars pour remplir un chandail dans les niveaux mineurs.

Tellement, que sur le site CapFriendly, il est déjà associé à la ECHL…


Crisp est satisfait d’avoir cette chance (encore) avec l’une des six premières concessions, mais son rêve de porter l’uniforme des Wings demeurera fort probablement qu’un mirage.

PLUS DE NOUVELLES