Mike Bossy souligne les deux raisons du renvoi hâtif de Michel Therrien

Ça me fait tout drôle de dire cela, mais Mike Bossy comme « analyste », je l’aime. Il sort des sentiers battus, il peut être percutant. Je ne suis certes pas toujours en accord avec ses propos, mais il sait comment animer un spectacle. Lorsqu’il est sur les ondes du 91.9 Sports, je ne peux m’empêcher d’écouter ses segments divertissants. Cet après-midi, il a évoqué, avec justesse, le départ précoce de Michel Therrien.

Comment ne pas être d’accord? Ça sonne un peu réchauffé, mais le poste d’entraîneur-chef du Canadien demeure toujours d’actualité. Afin de bien préciser la situation. Je n’ai aucune idée de l’implication ou non de Carey Price dans le congédiement, mais une chose demeure certaine, ses performances houleuses à cause de je ne sais pas trop quoi (son nouveau rôle de papa?) ont poussé Therrien hors de Montréal.

On est tous d’avis qu’un Claude Julien sur le chômage a également poussé dans le derrière de Marc Bergevin, qui a fini par passer à l’action. Depuis ce congédiement, Michel Therrien se tient loin des micros. Attention. Il sera sur les ondes du 91.9 Sports demain. J’ai hâte d’écouter ce qu’il aura à livrer à ce sujet. Il devrait offrir un discours digne d’un politicien.

Ne vous attendez pas à ce qu’il confirme que Price a été l’acteur principal de son renvoi. La cassette est sans doute bien enregistrée et c’est ça qui jouera demain.

PLUS DE NOUVELLES