betgrw

Un 2e choix des Jets impliqué dans un accident à trois véhicules

L’organisation des Jets et les proches de Dylan Samberg, 21 ans, ont eu toute une frousse, lundi, alors que le choix de deuxième ronde de l’équipe de Winnipeg a été au cœur d’un accident de la route qui impliquait trois voitures et des piétons tout près de Duluth, au Minnesota.

Selon Russ Hobson de Global News, les événements auraient été causés par la collision d’un premier véhicule avec un chevreuil. Deux autres appareils, dont celui que conduisait Samberg, ont ensuite été impliqués par effet domino.

La bonne nouvelle, c’est que le jeune n’a pas été blessé. Un porte-parole des Jets l’a confirmé peu de temps après l’incident. On ne peut cependant pas en dire de même pour tous ceux qui ont été au cœur de l’accident. Quatre piétons, qui ont été happés par la première voiture, ont été transportés à l’hôpital dans une condition critique.

Le blog partisan HABS ET LNH avait d’ailleurs glissé un mot sur le sujet.

Mais qui Dylan Samberg? Au cours des trois dernières saisons, il a évolué à l’Université du Minnesota-Duluth. On peut noter une progression au niveau de la moyenne de points par match chaque année. Honnêtement, je ne le connais pas plus que ça, donc je ne ferai pas semblant de savoir quel genre de défenseur il est.

Ce que je sais cependant, c’est qu’il a signé un contrat d’entrée de la LNH en avril dernier et qu’il doit se présenter à un premier camp d’entraînement à Winnipeg lorsque la LNH donnera le feu vert à la reprise de ses activités.

Il est important de mentionner que l’alcool n’a pas joué un rôle dans la collision de lundi si on se fie aux autorités présentes sur les lieux. Les conditions de la route n’ont pas été un facteur non-plus.

PLUS DE NOUVELLES