betgrw

TVA Sports n’offre pas toujours les bonnes choses à ses téléspectateurs | Martin Reway prend clairement du mieux

Comment la chaîne qui a le contrat de la LNH (le diffuseur officiel francophone) peut-elle ne pas présenter le duel opposant les Jackets au Wild? Sur la chaîne principale, on présentera le match Habs-Pens… et sur TVA Sports 2, on a choisi le film Ali au lieu d’un match historique entre deux formations qui ont les deux meilleures séquences de victoires de la Ligue nationale.

Les Jackets de John Tortorella sont en train de tout détruire sur leur passage, eux qui ont cumulé 14 gains successifs. La dernière défaite de l’équipe remonte au 26 novembre et elle avait été vaincue par les Panthers de Tom Rowe (3-2) en tirs de barrage.

Au lieu de voir Will Smith boxer (dans le rôle d’Ali), je suis persuadé que les fans de hockey auraient préféré un combat opposant Cam Atkinson, Alexander Wennberg, Nick Foligno, Brandon Saad, Sam Gagner, Zach Werenski, Scott Hartnell, Seth Jones et Sergei Bobrovsky contre Charlie Coyle, Eric Staal, Mikael Granlund, Mikko Koivu, Nino Niederreiter, Zach Parise, Ryan Suter et Devan Dubnyk.

Le Wild a pour sa part enregistré 12 victoires consécutives, grâce (entre autres) à des prouesses magistrales de son gardien de but, qui est en route vers le trophée Vézina. Il ne faut pas négliger non plus le travail de Bruce Boudreau, qui est à la barre de l’équipe pour la première année. Boudreau a ce talent-là… celui d’amener son équipe à un niveau supérieur lors de sa première année. Toutefois, il ne parvient pas à maintenir ce niveau, ce qui lui a coûté quelques emplois.

Bref, le diffuseur « français » de la Ligue nationale ne remplit pas son mandat en passant à côté du duel Jackets-Wild. C’est facile de modifier une grille-horaire en cours de route, surtout quand un film est là pour remplir un trou, non?

En rafale
– Le Canadien rentrera à Montréal ce soir après le match contre les Penguins. Il devrait partir de Pittsburgh vers minuit pour arriver dans la nuit à Montréal. L’organisation a décidé de rentrer à Montréal pour « couper » le long voyage. Le prochain match, après celui de ce soir, aura lieu le 3 janvier du côté de Nashville. Avec ou sans P.K.?

– Dans la catégorie « montage Photoshop ».

– Martin Reway est visiblement capable de sortir dans les clubs. Bonne nouvelle!

@lackoholly hepy ňu jír

Une vidéo publiée par Martin Reway (@martinreway10) le 30 Déc. 2016 à 16h32 PST

PLUS DE NOUVELLES