TVA Sports a retiré l’émission Dave Morissette en Direct de sa grille horaire

Les émissions de la saison d’automne sont déjà pas mal toutes revenues sur nos ondes télé. District 31… Alerte… Occupation double… L’Antichambre… JiC… Le 5 à 7…

Mais la grille horaire de fin de soirée contenait toujours un gros point d’interrogation chez TVA Sports. Pas de Dave Morissette en direct de prévu à l’horaire…

Or, on a appris hier que l’émission DMD ne sera pas de retour pour une autre saison sur les ondes de TVA Sports. Est-ce que les difficiles cotes d’écoute de la quotidienne ont eu raison de celle-ci?

Toutefois, la fin de Dave Morissette en Direct ne signifie toutefois pas la fin de Dave Morissette pour autant.

L’émission qui remplacera DMD cette saison sera animée par Élizabeth Rancourt… et Dave Morissette. Elle s’intitulera L’Après-match LNH TVA Sports.

Dave et Élizabeth co-animeront donc en direct une émission 100 % hockey qui reviendra sur l’action de la journée dans la LNH. Les autres sports et les autres circuits viennent donc de perdre un peu d’exposure potentiel, quoi qu’ils n’en avaient déjà pas tant que ça lors de la défunte formule DMD.

Rappelons que TVA Sports a mis fin à ses bulletins sportifs il y a quelques mois déjà. L’Après-match LNH TVA Sports risque de se situer à mi-chemin entre le bulletin de nouvelles sportives et le talk-show de fin de soirée.

L’émission sera diffusée sur lundi au samedi et plusieurs collaborateurs y participeront : Maxim Lapierre, Jacques Martin, André Tourigny, Jean-Sébastien Giguère, Mike Bossy, Éric Fichaud, Alexandre Picard, Renaud Lavoie, Marc-André Perreault, Louis Jean, Mélodie Daoust, Steven Finn, Claude Guillet, Jean-François Chaumont, Kevin Raphaël et Michel Bergeron.

À noter que la page Facebook de DMD a déjà changé de nom pour L’Après-match LNH TVA Sports.

Je ne suis pas fan des noms La Super Soirée LNH, L’Après-match LNH… mais je ne vais pas juger du contenu par son contenant.

Est-ce que cette nouvelle émission permettra à Dave Morissette de remporter un dixième (ou onzième, j’a perdu le compte) trophée Artis consécutif?

Rappelons que Dave Morissette est aussi très présent sur les ondes de TVA.

En rafale

– Deux autres points pour Hendrix Lapierre… qui fait écarquiller bien des yeux présentement à Washington.

– Louis Domingue est un nouvel homme.

– Une sanction internationale attend fort probablement Andriy Denyskin.

– Nilton a les mots justes.

– Une grosse semaine attend Joey Saputo.

– Revoici Frank Klopas.

PLUS DE NOUVELLES