betgrw

Trevor Timmins aurait refusé des entrevues/offres pour être DG

Les Oilers n’ont participé qu’une seule fois aux séries éliminatoires depuis 2006. C’était en 2017.

Kevin Lowe, Steve Tambellini, Craig MacTavish, Peter Chiarelli et Keith Gretzky (pas très longtemps, mais bon) ont tous tenté de ramener les Oilers sur la bonne voie, mais ça n’a pas fonctionné. Et ce, malgré les sélections de Jesse Puljujarvi, Connor McDavid, Leon Draisaitl, Nail Yakupov, Ryan Nugent-Hopkins, Taylor Hall, Darnell Nurse et Sam Gagner en début de première ronde!

Mais les choses sont peut-être en train de changer à Edmonton. Les Oilers occupent présentement le tout premier rang de la Division Pacifique avec une fiche de 8-4-1. Tout ça avec Zack Kassian, Jujhar Khaira et Sam Gagner sur les ailes, sur le top six!

James Neal a été rétrogradé sur la troisième unité.

Est-ce que Ken Holland, qui a connu du succès durant de nombreuses saisons à titre de DG des Red Wings de Detroit, est en train de remettre les Oilers sur les rails à Edmonton? Holland doit surtout dire merci à McDavid et Draisaitl, si vous voulez mon avis…

(Crédit: NHL.com)

Peut-être?

Mais selon Brian Wilde, Marc Bergevin serait le DG parfait pour diriger les Oilers. Il a le don de trouver de bons joueurs de profondeur. Il serait le candidat rêvé selon Wilde afin de bien entourer la paire McDavid – Draisaitl. On peut difficilement être en désaccord avec cette affirmation.

S’en est ensuite suivi une discussion sur les qualités de Trevor Timmins à titre d’éventuel DG…

Toujours selon Wilde, Timmins est l’une des cinq meilleures têtes de hockey de la planète et il serait déjà DG s’il le souhaitait. Selon Wilde, Timmins aurait décliné quelques entrevues/offres pour demeurer à Montréal.

Et vous, croyez-vous que Marc Bergevin ferait un bon DG à Edmonton? Verriez-vous Trevor Timmins dans un rôle de DG dans la LNH?

PLUS DE NOUVELLES