betgrw

Tour du chapeau naturel pour Sean Monahan cet après-midi

Les Jets ont frappé un grand coup en faisant l’acquisition de Sean Monahan.

Le Canadien adorait son vétéran, mais a décidé de le laisser partir pour mettre la main sur un choix de première ronde.

À la base, on disait qu’il s’agissait d’un excellent move pour la formation de Winnipeg… Et on en a la preuve aujourd’hui.

Monahan et les Jets étaient en visite à Calgary pour un match disputé en après-midi contre les Flames, et disons que l’ancien du CH s’est gâté face à l’équipe qui l’a repêché en 2013.

Le vétéran a marqué pas un, pas deux…

Mais bien trois buts (!!!) en première période pour compléter son tour du chapeau naturel.

Disons qu’il se plaît avec sa nouvelle formation :

Sean Monahan est l’une des belles histoires de la LNH cette saison.

Il avait été excellent l’an dernier avant de se blesser, et on a tous cru au pire dans son cas parce que l’on connaît son historique de blessures…

Mais voilà qu’il vient d’inscrire ses 15e, 16e et 17e buts de la campagne, alors qu’il reste encore beaucoup de hockey à jouer cette saison. 

Notons d’ailleurs qu’il s’agit d’un premier match de trois buts pour lui depuis novembre 2017… Et notons qu’avant le match d’aujourd’hui, Monahan avait récolté un but en cinq matchs avec les Jets depuis son arrivée à Winnipeg.

Ça a été difficile de le voir être échangé par le Canadien parce qu’à Montréal, on a appris à l’aimer comme joueur et comme personne en dehors de la patinoire…

Mais de le voir inscrire un tour du chapeau contre son ancienne équipe a de quoi faire sourire aussi, parce qu’il faut être content pour le gars.

PLUS DE NOUVELLES