Tanné de se faire insulter, Linus Omark décide de fermer son compte Twitter / X

Le nom de Linus Omark… Ça vous dit quelque chose?

Je me souviens de lui parce que quand j’étais plus jeune, je regardais ses moves en tirs de barrage sur YouTube à tous les jours ou presque.

Il a un don pour marquer des buts spectaculaires, autrement dit. 

C’est comme la fois où il disputait son tout premier match dans la LNH…

Et qu’il a décidé de sortir sa magie pour inscrire un but magnifique, un but qui a d’ailleurs permis aux Oilers d’Edmonton de remporter la rencontre :

Mais vous vous demandez probablement pourquoi je vous parle de lui aujourd’hui, alors qu’il a disputé son dernier match dans la Ligue nationale il y a de 10 ans (saison 2013-2014).

Omark, qui évolue actuellement pour l’équipe de Lulea en Suède, a décidé de se retirer de la plateforme X / Twitter… Parce qu’il était tanné de se faire insulter par les partisans de son club.

Il faut savoir que l’équipe de Lulea se retrouve au huitième rang du classement général de la SHL et est à 20 points de la première place, même s’il y a eu de gros ajouts au sein de la formation à la dernière saison morte.

Les joueurs de la formation sont visés par énormément de critiques parce qu’ils sont moins dominants que prévu…

Et le fait que les dirigeants n’ont rien fait lors la période des transferts qui vient de se terminer n’aide en rien au niveau de la colère des fans.

Visiblement, Omark en a eu assez de se faire rincer sur les réseaux sociaux et a décidé de prendre action en fermant son compte Twitter / X.

Il faut que ce soit grave pour qu’il en soit rendu là, et c’est dommage parce qu’il n’a aucun moyen de se protéger. 

L’ancien des Oilers revendique 32 points (12 buts) en 43 matchs cette saison dans la SHL, ce qui est loin d’être mauvais.

Et au pire… Même s’il ne performait pas à la hauteur des attentes, ce n’est pas une raison pour aller l’insulter sur Internet, parce que ce qui se passe sur la patinoire, ça reste sur la patinoire.

C’est plate, mais ce problème-là ne va jamais se régler parce qu’il y en a toujours un quelque part qui va dire des conneries sur les différentes plateformes sociales, quel que soit le sujet de discussion… 

PLUS DE NOUVELLES