Top5 : Virtanen, Bailey, O’Reilly, Lucic et Pouliot se démarquent | Léthargie pour McDavid

Seulement 3 matchs étaient à l’horaire hier, dans la LNH. Que retient-on de ces 3 rencontres?

1. Jake Virtanen s’est assuré d’envoyer la tête d’un adversaire (le jeune Joakim Nordstrom) dans la bande (alors que celui-ci était au sol). Il n’a pas été pénalité pour son geste… Et le descripteur à la télé a trouvé ça drôle. Je ne dois pas être comme les autres, moi! Martin Matte est drôle… Adib Alkhalidey l’est aussi… Mais pas ce geste de Virtanen!

2. Josh Bailey a donné la victoire aux Islanders en prolongation (face aux Ducks). Il a eu des airs de Connor McDavid sur ce jeu! Surprise : Il y avait des fans dans les estrades qui comprenaient la game à Brooklyn! #Sarcasme

https://www.youtube.com/watch?v=R9YYf_Fe5U4

Les Ducks n’ont toujours pas remporté une seule victoire depuis le début de la saison…

3. Cam Talbot a laissé entrer un tir (de Ryan O’Reilly) du centre de la patinoire! Et les faibles Sabres ont vaincu les Oilers. Plus ça change, plus c’est pareil, à Edmonton?

Ça s’est avéré être le but gagnant… #Hehe

4. Milan Lucic a inscrit son premier but en tant que Oiler. #MerciLeon

Lucic a aussi frappé Kyle Okposo à la tête. Okposo, qui revenait d’une absence, est demeuré dans la rencontre et Lucic n’a même pas été chassé par les officiels. Pas normal, mais bon…

5. Benoit Pouliot s’est fait rappeler par son coach que ce dernier n’aimait pas les comportements stupides!

Pouliot a inscrit un but en 1ere période… Mais il a aussi pogné 2 pénalités mineures en début de rencontre. Résultat : Il a été benché lors des 2 dernières périodes et il a terminé la rencontre avec seulement 4:34 de temps de jeu.

Prolongation
– Zack Kassian a obtenu un point, hier. Il serait le 2e meilleur pointeur du CH ce matin. Je dis ça comme ça…

– Eric Gryba a jeté les gants, hier… Mais il a terminé la rencontre avec 6 minutes de pénalité (et non 5 ou 7). #Rare

– 4 points pour O’Reilly! 2 points pour Brian Gionta, Kyle Okposo, Ryan Getzlaf, Cam Fowler, Cal Clutterbuck, Justin Faulk, Markus Granlund et Brandon Sutter.

– 0 point pour Connor McDavid, hier… #Léthargie #1Match #Hehe

– Jesse Puljujarvi (0 point hier) n’a qu’un point en 3 rencontres depuis le début de la saison. Il a passé entre 7 et 13 minutes sur la glace à chaque soir…

– Déjà 2 points en 2 matchs pour la recrue des Hurricanes, Sebastian Aho.

4 matchs seront disputés ce soir, dans le show. Désolé mon amour, mais il y a du trop bon hockey pour que je t’accompagne devant L’auberge du chien noir. Et si ça ne te dérange pas, je vais prendre le salon, OK?

PLUS DE NOUVELLES