Top-5 : Radulov contamine tout le monde | Brian Elliott se réveille enfin | Pavel Datsyuk est toujours le même

Il n’y avait que deux rencontres hier dans la Ligue nationale, ce qui a fait un lundi soir bien tranquille à travers celle-ci. Pour ceux qui ont visionné le duel Flyers-Canadien, vous avez contemplé le match magistral du nouveau Kovalev de Montréal, Alexander Radulov.

Malgré une soirée paisible, ç’a été facile de construire le top-5 du jour.

1. La passion d’Alexander Radulov est réellement en train de contaminer positivement le Canadien de Montréal. Pourtant, celle de P.K. Subban avait l’effet inverse…

https://twitter.com/CanadiensMTL/status/790765258231123968

Radu a conclu sa soirée de travail avec trois points (1 but, 2 passes) et il a reçu beaucoup d’amour du public montréalais.

2. Quel arrêt de Brian Elliott qui a forcé la prolongation entre les Flames et les Blackhawks.

3. C’est Kris Versteeg, celui qui a laissé tomber les Oilers d’Edmonton pour les Flames, qui a finalement tranché le débat au 7e tour des tirs de barrage. #Flames #Hawks

4. Carey Price est en train de reprendre sa forme de match… Le cerbère du Tricolore a réalisé quelques arrêts clés contre les Flyers, dont celui-ci.

5. Le blast du lundi soir a été décerné à Patrick Kane.

https://www.youtube.com/watch?v=KIwtDd00VHo

Prolongation
– Comme dirait Dédé : Tassez-vous de d’là!

– Alexander Radulov est vraiment en hausse de popularité à Montréal et il est en train de devenir le chouchou de la ville.

– Pavel Datsyuk est aussi phénoménal du côté de la KHL. Quelles mains!

Jason Spezza s’est blessé en l’entraînement hier et cette blessure douteuse pourrait lui faire rater au moins une rencontre.

– Pour les gens qui se demandent ce qui se passe avec Chris Kreider, il a des raideurs au niveau du cou, donc il est évalué quotidiennement.

– Christian Ehrhoff poursuivra officiellement sa carrière en Allemagne avec le Kolner Haie. [25Stanley]

– L’organisation des Red Wings de Detroit a visité son futur nouveau domicile. C’était comme une petite sortie d’école pour eux. [Swisshabs]

– La famille Oshie est prête pour l’Halloween.

– Un mardi soir chargé. Les adeptes de hockey seront ravis.

PLUS DE NOUVELLES