Top 5 : Les Jeux de Rio me font rire | La 1ere journée à Montréal de Shea Weber | En rafale

Je suis un rebelle dans l’âme. Tellement rebelle que je vais vous parler d’Olympiques (Rio) ce matin, et non pas de hockey. Du moins, pas d’entrée de jeu…

Pourquoi d’Olympiques? Simplement parce que quelques tweets et images en provenance de Rio m’ont bien fait rigoler au cours des dernières heures. Voici donc mes blagues préférées directly from Brazil :

5. Maman et papa ont-ils laissé leur chat choisir le nom de leur fils il y a une vingtaine d’années? Tom Kostopoulos a un nom bien simple à côté de gars là!

4. Non, ce gars là ne remporterait pas une compétition au lancer du javelot ou du poids. Et non, il ne semble pas avoir les muscles d’un gars dopé, hehe!

3. Tu te sens inutile ce matin, au travail? Dis toi que ça pourrait être pire. Tu pourrais être sauveteur à la piscine, aux Jeux Olympiques! #Rio

2. Comment ne pas esquisser ne serait-ce qu’un petit sourire? Bold… Italic…

1. Les Jeux Olympiques de Rio, ce n’est pas comme le sport professionnel de haut niveau. Parlez-en à Paul George, qui attendait que quelqu’un vienne prendre son petit gobelet d’eau vide… #NBA

https://twitter.com/ClutchPointsApp/status/762798889518850048

En rafale
– La 1ere journée de Shea Weber à Montréal en un seul lien.

Rappel : C’est le tournoi de golf de Michel Therrien aujourd’hui, au club de golf le Mirage.

– Il y a parler de P.K. Subban et de son présent/avenir… Et ne pas être capable d’en revenir (de la transaction). Il y a une énorme différence ici…

Quoique l’explication de TVA Sports n’est pas vraiment meilleure… #RienDeMoins

– Si je comprends bien, Sun Yang (nageur) boit beaucoup de Kool Aid? #Hehe #Dopage

– Attention! Penny Oleksiak ne nous montrerait présentement que la pointe de son iceberg.

PLUS DE NOUVELLES