betgrw

Top 5 : Jeff Skinner marque enfin son premier but de la saison

1. Jeff Skinner marque enfin

9 millions de dollars, c’est de l’argent. Une mention d’aide en 19 matchs, ça ne vaut pas ça. Il était temps que Jeff Skinner se réveille, et c’est ce qu’il a fait hier après-midi. Il inscrit son premier but depuis le 29 février dernier…

Et malgré tout, les Sens s’inclinent 5 à 2 contre les Islanders – pour un troisième match consécutif.

2. Josi met fin au débat 

Les Stars effectuent une remontée contre les Predators, et forcent la tenue de temps supplémentaire. En tirs de barrage, c’est Roman Josi qui s’occupe de mettre fin à la rencontre grâce à ce magnifique but.

Durant ce match, Radek Faksa a d’ailleurs inscrit ce but – complètement à la renverse.

Les Preds cumulent une fiche négative de 11 victoires et 14 défaites.

3. 3 buts en 61 secondes pour les Pens

John Marino, Kasperi Kapanen et Sidney Crosby prennent contrôle du match avec trois buts très, très rapides. Les Penguins infligent une autre défaite aux Rangers.

4. Belle soirée pour Yanni Gourde

Dans une victoire de 6 à 3 des Bolts contre les Blackhawks, Yanni Gourde se gâte avec deux buts et deux passes, dont le filet de la victoire.

5. Les Sens battent les Flames

Ottawa continue de donner du fil à retordre aux bonnes équipes. Cette fois-ci, ce sont les Flames qui paient. Calgary laisse filer la rencontre en prolongation et Drake Batherson tranche le débat en tirs de barrage. Ils ont toujours la pire fiche de la division, mais tout de même 8 victoires cette saison.

EXTRA : Blanchissage de 40 arrêts pour Scott Wedgewood

PLUS DE NOUVELLES