betgrw

Top-5 : Deux autres buts pour Andrew Mangiapane dans une victoire des Flames

Soirée plus ou moins occupée dans la LNH hier soir. Sept matchs y étaient présenté, dont celui du Canadien de Montréal, et à l’image du début de saison, nous avons encore une fois été en mesure de voir de beaux buts et de beaux arrêts. Voici les faits saillants les plus marquant survenus hier soir.

1 : Andrew Mangiapane est en feu 

Les Flames rendaient visite aux Devils de New Jersey et tentaient par le fait même de poursuivre sur leur bon début de saison en remportant un quatrième match en six sorties, et c’est exactement ce qu’ils ont fait.

Mangiapane, qui connaît un début de campagne du tonnerre, a encore fait des siennes hier. Le petit attaquant des Flames a touché la cible à deux reprises, portant ainsi son total de buts à sept (!) en six rencontres disputés.

Et son deuxième était de toute beauté :

2 : Timo Meier sort ses mains du dimanche 

Avant leur match contre les Prédateurs, les Sharks n’avaient qu’une seule défaite au compteur. Ils ont toutefois perdu leur duel face à Nashville hier soir.

Néanmoins, les partisans de San Jose ont pu se régaler avec ce magnifique but inscrit par Timo Meier, qui a rappelé à tout le monde qu’il possédait d’excellentes mains :

3 : Les jeunes Ducks volent de leurs propres ailes 

La formation d’Anaheim risque d’être excitante pendant très longtemps, elle qui l’est déjà cette année. Le line-up déborde de jeunesse. ce qui donne droit à du jeu très rapide et très talentueux.

Trevor Zegras s’est réveillé face aux Jets en inscrivant deux passes, dont celle-ci sur le but de Sonny Milano :

4 : Les kids à Vancouver s’amusent 

À l’image d’Anaheim, les Canucks ont une équipe assez jeune mais tout aussi talentueuse. Les Hughes, Pettersson et compagnie ont certainement leur mot à dire dans les succès de l’équipe et ce, depuis qu’ils ont fait leur entrée dans la grande ligue.

Ces deux derniers se sont encore une fois démarqué contre le Wild. Non mais, regardez moi ce jeu de passe!

5 : Les Jets reviennent et remportent le match, gracieuseté de Nik Ehlers

Les jeunes Ducks dont je vous parlais un peu plus tôt affrontaient les Jets dans un match qui s’est soldé de façon assez abrupte pour Anaheim.

En retard d’un but avec environ une minute à jouer, la formation de Winnipeg a décidé qu’elle en avait assez et s’est ralliée pour inscrire deux buts pour se sauver avec la rencontre.

Voici ces deux buts :

PLUS DE NOUVELLES