betgrw

Top-5 : David Pastrnak s’occupe des Maple Leafs

Franchement. Quoi de mieux qu’un samedi soir de hockey très occupé? Un total de 11 rencontres étaient présentées hier soir à travers la LNH, et on n’a évidemment pas manqué d’action.

Ne perdons pas de temps et sautons dans le feu de l’action. Top 5.

1. Le premier trio des Bruins a tout démoli sur son passage face aux Maple Leafs, amassant neuf points. David Pastrnak s’est proclamé l’auteur d’un tour du chapeau dans la victoire de 5 à 1 des siens. Quel but en tombant sur son postérieur!

2. Rasmus Dahlin et Elias Pettersson se sont affrontés pour la première fois dans la Ligue nationale, et les deux ont créé des étincelles. Pettersson a montré qu’il avait des mains exceptionnelles et Dahlin a envoyé une longue passe parfaite à Sam Reinhart. C’est toutefois le jeune Casey Mittelstadt qui s’est imposé en tirs de barrage.

3. Le changement d’entraîneur n’a pas eu les effets escomptés, à Chicago. Les Hawks ont signé une septième défaite consécutive en baissant pavillon contre les Flyers. Jeu blanc de Brian Elliott, par la même occasion.

4. Mathew Barzal disputait son 100e match dans la LNH et il en a profité pour célébrer avec son 99e point.

– Le talent de Sidney Crosby est incontestable. Ce but offre une première victoire en six matchs aux Penguins, qui en arrachaient récemment. Casey DeSmith complète un jeu blanc de 39 arrêts.

PLUS DE NOUVELLES